TPE sur les « hommes battus »

Célia, Marie et Pierre, des étudiant(e)s en classe de première ont réalisé cette année leur projet de TPE sur les violences conjugales faites aux hommes et ont eu la gentillesse de me le faire parvenir.

Je vous joins ce qu’ils ont réalisé car leur travail est joliment présenté mais surtout ils se sont investis dans ce sujet.

(oui il y a quelques fautes et je crois aussi qu’ils ont parfois « raccourcis » la pensée de l’interviewée, mais on peut sans problème les excuser)

Merci à eux pour ce travail. Vous cliquez sur le lien ci dessous :

TPE Hommes Battus

Publicités

4 réflexions sur “TPE sur les « hommes battus »

  1. C’est positif de voir ce sujet mis en lumière par la jeune génération! Bravo pour l’effort de recherches et le travail de mise en perspective !

    J'aime

  2. C’est une blague le coup de devoir arrêter les conférences à cause des féministes?Quel était le groupe féministe qui vous visez?

    J'aime

    1. Quand 30 à 50 personnes (majoritairement des femmes) qui se dèfinissent elles mêmes comme appartenant à une cellule fèministe/LGBT viennent chanter pendant les interventions, dire aux victimes qui racontent leur calvaire que c’est bien fait pour elle et pour tous les hommes, qu’elles attaquent physiquement les organisateurs et cela à chaque confèrence ou colloque obligeant a mettre fin à la réunion et que la police n’ose pas intervenir car ces groupes font venir les mèdias pour démontrer leur action contre ce qu’ils considèrent comme du masculinisme ou un « abject relent patriarcal », ça ne donne plus envie de continuer.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s