Réunion 08/07 ?

Donc après consultation, la réunion se tiendrait le samedi 8 juillet (10h30 – 12h30 et 14h00 – 16h30).

Lieu : Montrouge (92)

6 participant(e)s maxi

Tarif habituel. Ne comprend pas le repas du midi.

Matin : questions/débats. Après midi : exercices (dessins ou écrits ou jeux de rôles…) ou suite des questions si nécessaires.

Pour infos et/ou pour avoir le bulletin d’inscription me contacter par email à vergiberation[@]gmail.com (enlever les crochets).

Date limite d’inscription : 24 juin.

Si moins de 4 inscrits, la réunion est annulée.

 

Je mets fait aussi un peu de pub : je propose des soutiens et suivis psychothérapeutiques par emails. Alors si votre psy est en congés, si vous avez envie de commencer une thérapie mais que vous ne trouvez pas de psy cet été, si vous êtes loin et que vous avez besoin de poser ce qui vous passe par la tête ou les événements qui s’imposent à vous, pensez au soutien par emails sur juillet et août. Pour plus d’infos me contacter par email à vergiberation[@]gmail.com.

22 réflexions sur “Réunion 08/07 ?

    1. Comme je l’ai écris l’année est passé super vite et du coup je n’ai absolument pas réalisée que c’étaient déjà les vacances d’été. Du coup, je voulais proposer une réunion en juin et je m’étais dit « fin juin c’est nickel » sauf que fin juin cette année ça tombe en milieu de semaine et que le samedi précédent je pense qu’il va y avoir pas mal de spectacles de fin d’année. Je lance donc cette date un peu en l’air en me doutant qu’il n’y aura sans doute pas grand monde.
      Je lancerai bien un truc en juillet mais on va me dire « c’est les vacances ! »lol. Sinon ça pourra être le samedi suivant (le 1/07) voire celui d’après, le 8/07. Après ça reportera en octobre (en septembre je n’essaie plus). Voila voila.

      J'aime

      1. Impossible pour moi le 24 car effectivement délais trop court. J’attendais avec impatience une proposition de date car j’aimerais y participer (à priori) mais je pensais que tu avais renoncé. Je t’avais posé la question d’ailleurs je ne sais plus où lol. Alors je vote pour une autre proposition.

        J'aime

  1. Effectivement, pour moi le 1er juillet : kermesse + autre représentation. Mais intéressée si tu proposes le 08 juillet! 😊

    J'aime

  2. Oh bin si des gens sont intéressés pour le 08/07, je suis preneuse!
    Surtout que je serais plus qu’à 2h de Paris! Je pourrais me lever plus tard! Parce-que 03h du mat’ c’est dur dur!😂merci Vergi pour cette propo’ de réunion à nouveau! 🤗

    J'aime

  3. Je me laisserai bien tenter, d’autant que je dois venir sur Paris pour voir une amie. faut que je vois avec elle, mais le 24/06 ou le 08/07 devrait être bon pour moi.

    J'aime

  4. Bonjour,
    Après réflexion, si la réunion a lieu le 8 juillet je pourrais peut être y participer, s’il reste de la place. Si la réunion est déplacée on a jusqu’à quand pour s’inscrire ?

    J'aime

  5. J’étais plus libre le 24 que le 8, les vacances l’emportent sur une réunion Vergi. Mais c’est pas grave. Merci pour les propositions.

    J'aime

  6. Bon alors on part sur le samedi 8/07…. si vous êtes assez nombreuses. Date limite d’inscription le 25/06. Contactez moi pour me demander un bulletin d’inscription.
    Je maintiens pour l’instant le 24/06 des fois que d’autres seraient intéressées…

    J'aime

Laisser un commentaire

